6 juin 2016

Deuxième tissage en couleur cette fois.


3 commentaires:

  1. Bien que j'aime particulièrement le bleu et malgré le joli choix de couleurs que tu as fait ici, j'avoue que c'est ce qui me plait le moins... Je sens bien qu'il s'agit d'étude et d'une interprétation personnelle mais je suis moins attirée ; cela t'éloigne sans doute trop des blancs que tu travailles d'habitude et je te retrouve moins dans ce travail, aussi réussi soit-il... J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être moins séduite mais j'ai vu que tu nous avais gâtés et que tu as mis ici de nombreuses photos de tes réalisations, toutes plus belles les unes que les autres. Alors tu comprendras qu'avec une vitrine pareille, j'en arrive à faire ma difficile, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est une bonne analyse, moi non plus je ne me reconnais pas trop dans cette realisation je ne ressens aucune émotion quand je la regarde, effectivement il s'agit d'un exercice basique pour "maîtriser" la technique.

      Supprimer