18 décembre 2009

Soleil Rouge


Broderie main sur feutrine.







7 commentaires:

  1. Quel plaisir de retrouver une merveille!...
    Sur mon ordi, je n'avais plus rien depuis Mars, ai-je perdu des parutions?

    Elles permettent de rêver!...MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chère Anonyme !
    Vous n'avez rien perdu depuis Mars. Une longue et douloureuse interruption m'a un peu déconnectée.

    RépondreSupprimer
  3. Mais ils sont tous magnifiques!! Je ne suis pas venue sur blogger depuis 2 jours et je découvre tout d'un seul coup! Heureuse que tu n'aies rien perdu de ta créativité et de ton talent!

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful and you used so many interesting stitches. I am new at embroidery. Would you give me permission to copy this photo to have examples of stitches to learn?
    lynnc66@comcast.net is my email. Thank you.

    RépondreSupprimer
  5. Just found your blog - love all your work!

    RépondreSupprimer
  6. Impressionnant ! J'aime beaucoup tes couleurs et quelle patience !

    RépondreSupprimer
  7. Your work is absolutely incredible! It speaks to me -- the colors -- the design -- all, amazing!

    RépondreSupprimer