18 décembre 2009

White is White

Broderie 3D, dentelle à l'aiguille.Intissé plissé, teinté au café.









6 commentaires:

  1. Sûrement mon préféré de cette dernière cuvée. Je ne suis pourtant pas une adepte du blanc mais traité ainsi, c'est irrésistible.Le plissé du centre lui donne vie!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai une petite série, je comptais faire un grand panneau avec d'autres matières, peut-être pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que c'est beau !
    j'aimerai savoir faire !
    pour faire des cabas, il faudra un jour que je me lance
    j'adore cette créativité, juste un peu jalouse quand même !!!!!!!!!!!!! nan, pas vrai !!!!!!!!

    granny fée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! me permettez vous de mettre un message sur mon blog, vous concernant, vous et votre travail? Je suis aussi artiste et enseignante textile et quilting, et j'essaye de faire davantage connaitre l'art textile en général!
    http://matinlumineux.blogspot.com
    johala6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais aimer le blanc
    Comme celui de la dernière année de La Bourboule il me touche

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tombée sur votre blog par hasard et je ne regrette pas ma visite. Ce travail, en particulier, est une véritable merveille, j'aime vraiment beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer